Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
8 août 2011

Coup de coeur

Une fois n'est pas coutume, j'aimerais remercier Anne-Marie, qui a eu la gentillesse de nous initier au pergamano, ma fille et moi (entre autres). Je vous présente d'abord une partie de son travail ...P1010774 

 

Voici ensuite les deux premières réalisations de ma fille Manon ( 10 ans)P1010760P1010776

Enfin, les deux miennes,

une petite armoire que j'ai préferé encadrer :

 P1010772

P1010773

puis une dentelle que j'ai tenté de reproduire, grâce aux précieux conseils d'Anne-Marie : P1010775 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Chantal c'est magnifique ce que tu as fait ...bravo !!! et Bravo aussi à Manon pour ces cartes elles sont très jolie....Bisous ma belle A+<br /> Brijou<br /> <br /> Tu as eu mon message sur sur ta messagerie car pas de réponse..Bizzz !!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Anne marie est une véritable artiste au coeur très gros comme je les aime!<br /> c'est vraiment très joli tout ça!<br /> Manon a la fibre aussi dis donc!
Répondre
S
superbe après-midi passée...je suis très d'y avoir participer également vos réas sont sublimes les filles...<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Waou!!! magnifique travail, bravo à toute les deux...<br /> bonne soirée.
Répondre
J
j ai bien vu l armoire et le chat mais pas les autres réas c est vraiment très beau tu as très bien réussie les chats de ta fille sont parfaits il va falloir que me mette en valeur les miens a bientôt
Répondre
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité