Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
13 août 2011

Bonjour à toutes, la visite du blog de Valérie

P1010779P1010784P1010782

Bonjour à toutes,

la visite du blog de Valérie (Les ptits papiers de Valérie : dans les liens d'amies) m'a donné envie de commander le kit Birthday wishes ( 12169000 en page 11 du monde 3 , au prix de 3.40 et permettant de réaliser 4 cartes). Merci Valérie, et comme toi, je vais passer ce mois-ci au kit Just relaxing (12169001) ...

La feuille 30X30 en dessous de la photo est une feuille atbell, blanche au départ. J'ai utilisé pour la colorer un grand pochoir du monde 3 (p.14), un pinceau éponge ainsi que du paper-soft color, lilas et rose.

Enfin, les nouveaux papiers de la collection "me to you"  m'ont permis de décorer mon album Cupcake (monde 3 pages 12 et 13).

A bientôt pour d'autres découvertes ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très joli, je ne connaissais pas les kit comme celui que tu as utilisé pour les cartes<br /> on ne le voit pas très bien sur les catalogues<br /> le catalogue cupcake est très sympa aussi, <br /> je n'ai jamais essayé les pages décorées ainsi non plus, grâce à toi j'ai appris beaucoup en un article, merci beaucoup<br /> je continue ma visite...
Répondre
T
charline et moi on trouve ce petit album trés joli
Répondre
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité