Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
31 juillet 2011

Un peu de pub pour une collègue ...

 

 

Bonsoir,

Si vous cherchez un endroit de rêve pour vous reposer, j'ai ce qu'il vous faut !!!

Calypso, animatrice chez Kipperscreatif comme moi (vous trouverez son blog dans les liens d'amies), vient d'ouvrir un gîte dans la région bordelaise. Le cadre est féérique et les locaux viennent d'être rénovés pour vous dans un style et des tons que les adeptes des loisirs créatifs apprécieront !!!

Si cela vous tente, venez de ma part, une surprise vous attendra ...  

http://gitelacsducoucou.blogspot.com/

--

Publicité
Commentaires
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité