Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
9 mai 2012

Et voici l'heure tant attendue des résultats,

 

Et voici l'heure tant attendue des résultats,

S'il y a eu unanimité pour la première place , qui revient à Sylvie, que je félicite et à qui j'offre un bon d'achat de 30 euros chez Kipperscréatif,

les votes ont été serrés pour les places suivantes. C'est Marie-Hélène qui arrive en second et voici ce qu'elle remporte :

P1020313P1020307Quand à Christine qui arrive 3ème, j'ai le plaisir de lui offrir la planche condoléances ci-contre.

Toutes mes félicitations à vous, car j'aurais eu moi-même quelques difficultés à faire un choix ... et encore merci d'avoir joué le jeu.

Un grand merci aux animatrices et amies qui ont accepté de faire partie du jury : Brigitte, Nadège, Elisabeth, Céline, Sandrine, Domi, Val et Patou dont vous trouverez les adresses de leur blog dans les liens d'amis justement.

A bientôt

Chantal  

Publicité
Commentaires
L
Hé bien ! tu ne rigoles pas toi !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bisous à toi !
Répondre
S
Merci bcp pour avoir choisi ma cartounette!!!<br /> <br /> Par contre Chantal on utilisera ce bon pour un atelier collectif un jeudi!<br /> <br /> rdv dans 15 jours pour décider ce que l'on fera!<br /> <br /> bisous et encore mille félicitations pour les 5 ans de l'atelier et bravo à toutes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
Bravo les filles !!
Répondre
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité