Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
27 avril 2012

5 ans déjà !!!

Bonjourà toutes,

Ce blog a déjà cinq ans. Par voie de conséquence , l'atelier de Cha aussi... et ce grâce à vous ....

Cela m'a donné l'envie d'organiser un concours , afin de remercier toutes les personnes qui leur ont permis d'exister et de survivre.

J'ai le plaisir de vous présenter les réalisations que j'ai reçues  , toutes plus jolies les unes que les autres. Je plains les membres du jury !!! Merci à celles qui ont bien voulu jouer le jeu jusqu'au bout !!!

 

1)P1020234 Anne-Marie R.

 

2)P1020235 Loeticia

 

3)P1020238Marie-Hélène (seconde place)

4)P1020237Jacqueline

5)  016016Marie-Thérèse

 

6)P1020289Sylvie (1ère place) 

 

7)P1020290Christine (3 ème place)

 

8)P1020292Martine

 

9) P1020295Anne-Marie L.

 

10)P1020297Marie

 

J'en profite pour remercier les participantes du dernier atelier pour la merveilleuse surprise qu'elles m'ont préparée à l'occasion de mon anniversaire :

P1020301J'ai été gâtée, n'est-ce pas ???? Un grand merci à vous toutes et rendez-vous dans 5 ans ....

Publicité
Commentaires
S
rohhh encore un joyeux anniversaire! mais ça se fête tout les ans! pas tous les 5 ans???<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
bravo a toutes tes participantes une trés bonne source d inspiration a bientôt
Répondre
L
Donc, avec retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité