Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
10 octobre 2011

EXPO DE BEAUTOR CE WEEK-END

P1010986 Un grand merci à toutes les personnes qui ont eu

la gentillesse de venir me voir ... P1010984

 

P1010985 ainsi qu'aux exposants avec lesquels j'ai passé un très agréable week-end ...P1010987P1010988

et enfin aux organisateurs quit nous accueillent toujours aussi bien !!!P1010989Rendez-vous l'an prochain pour admirer  de nouvelles merveilles !!!P1010990

Publicité
Commentaires
C
coucou, on a passé un super week end , ton stand était magnifique<br /> bise<br /> coco
Répondre
L
Sacré stand !!!<br /> Tu m'avais caché cela.<br /> Moi j'habite trop loin, donc je viens te voir grace au blog LOL.<br /> Est-ce que cela a marché ?<br /> Bisous
Répondre
V
Que de belles créations.<br /> J'espère qu'avec tout ça tu as eu des touches !!<br /> Bizz
Répondre
L
c'est trop trop beau ce que tu fais, bravo<br /> gros bisous, lilas
Répondre
J
coucou contente que tu sois satisfaite de ton expo bisous a tout a l heure
Répondre
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité