Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
17 juillet 2011

Enfin !!!

J'ai enfin réussi à terminer mes réas en cours ce dimanche, je vous montre ce que cela donne.

D'abord de nouveau merci à Jocelyne , animatrice Kippers,  dont le blog est ici : http://scrap2ressons.over-blog.com

pour le modèle  de ceci :

d'abord fermé,

 

P1010713P1010712puis ouvert.

Puis, 2 cartes en route depuis 2 semaines, du jamais vu !!! P1010709  le papier noir et blanc de la nouvelle collection

puis un papier que j'ai "chiné" mais qui me plait beaucoup :

P1010707

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont tjrs une merveille!<br /> bizz<br /> sylvie
Répondre
V
Bravo pour tes créations. J'aime bien ton carnet.<br /> Biz
Répondre
J
c est chouette ce que tu as fait merci pour cette pub pour mon blog qui malheureusement n est pas encore chargé çà va venir il faut des autorisations de parents avant de mettre les photos enfants de mes 2 ateliers qui ont étés un succés 18 enfantts et 14 c est moi qui te remercie pour la patience que tu deplies a mon égard j aime tout ce que tu fais
Répondre
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité