Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
26 octobre 2009

Gagnez une citrouille !!!

S1051966 Spécial Halloween !

Participez au tirage au sort pour gagner une citrouille en polystyrène ( référence 1996047 page 6 du monde 4).

Il suffit de laisser un commentaire ici ...

Vous avez jusqu'au 25 inclus. Bonne chance à toutes !!!

RESULTATS :

Une main innocente a tiré le numéro 2 : le commentaire numéro 2 est donc gagnant !!!

Bravo Brigitte !!!

Publicité
Commentaires
B
Et bien je suis ravie d'avoir gagné, merci à la personne qui à tiré mon nom et te remercie également...<br /> Pour une fois que je gagne à un tirage au sort...LOL !<br /> <br /> Trop sympa merci encore<br /> <br /> Big Bisous<br /> Brijou
Répondre
L
Bonjour CHANTAL,<br /> <br /> super sympa pour HALLOWEEN !!! quelle bonne idée !<br /> Merci pour tes toujours plus belles créations qui me ravissent et m'émerveillent à chaque fois. C'est que du bonheur et çà fait du bien !!!<br /> BISOUS BISOUS et à tes créations....
Répondre
B
Sympa ton petit jeu...Vivement jeudi on va passer un bon moment....<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Moi ça va....<br /> Pourrais tu me rajouter à ta commande de kippers (car j'ai oublié dans ma commande) les articles suivant :<br /> <br /> - cordes rèf : 2552 (2)<br /> 2546 (1)<br /> <br /> Merci beaucoup tu me diras quoi...<br /> Passe une bonne soirée Chantal et à jeudi...<br /> Bon dimanche également<br /> Bizzzzzzzz<br /> Brijou
Répondre
T
toujours de + en + de belles choses
Répondre
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité