Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
5 avril 2009

Prochains ateliers

Les ateliers se déroulent  un jeudi  après-midi sur deux de 14H00 à 16h30  .

                              plaque de porte en powertex   (5 euros)

                              Scrapbooking (5 euros, tout compris)   

                              Peinture décorative (3 euros) sur plaque de porte.

- pour des ateliers plus "sophistiqués", le prix correspond au matériel utilisé, qu'il vaut mieux prévoir à l'avance pour des raisons de commande.

N'hésitez pas à demander des renseignements complémentaires ou à vous inscrire (pour des raisons de commande, certains ateliers sont à réserver à l'avance).

Pour un autre thème, une autre date, un autre horaire ... n'hésitez pas à me contacter ! Merci.

                                          

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton buste , il est super beau
Répondre
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité