Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Cha
18 avril 2007

Ouverture d'un atelier Kipperscréatif

Depuis cette semaine je suis animatrice chez Kipperscréatif et à ce titre j'organise des ateliers à domicile : cartes 3D, peinture, mosaique, carte postale, serviettage, perles, décoration ...  J'habite au coeur de la Picardie, dans l'Aisne, à 20 minutes au sud de St Quentin, à la limite des départements de la Somme ( 10 km de Ham) et de l'Oise ( 20 km de Noyon) 

Publicité
Commentaires
M
bonjours a tous. Je suis passionnée de travaux manuels divers, mais dans la carterie en premier lieu. <br /> J'ai envie de faire des ateliers de travaux manuels, demain, je vais chez une personne qui en fait à son domicile et qui fait partie des animatrices de kippers créatifs. <br /> J'attend avec impatience cette journée. <br /> Bonne continuation a tous. <br /> AMICALEMENT . MAMOUNETTE
Répondre
C
Re-bonjour. J' ais oublié de laisser mon adresse Mail : christine.croquet@aliceadsl.fr. merci
Répondre
C
Bonjour, j'aimerais me lancer chez kippers mais je connais pas du tout. la dame qui m'a contacté vante bien sur Kippers mais j'aimerais avor d'autres avis. Pourrais tu me dire si ça se passe bien pour toi, si ta pas de regret t me donner des conseils. merci beaucoup d'avance et bonne continuation à toi. Bisous. Christal.
Répondre
C
Je suis nouvelle animatrice kippers à Mayenne 53. Je visite les blogs pour que ça me donne des idées et proposer des ateliers créatifs et récréatifs. Bonne continuation
Répondre
C
Bonjour, je suis animatrice kippers dans l'eure,<br /> comme vous je suis passionnée par la création (creadilou.canalblog.com).Votre cite est trés bien.<br /> Bonne continuation.<br /> Odile Seugé
Répondre
Les loisirs créatifs de Cha
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kipperscreatif et j'organise des ateliers à domicile. J'habite dans l'Aisne, à la limite des départements de la Somme et de l'Oise. Je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité